Dans le Sud de la France, CRYO® est La marque brevetée destinée à la distribution de fontaine à eau filtrante pour restaurant.

Cette fontaine dispose en effet d’un filtre. Celui-ci permet de filtrer l’eau à destination de la consommation de la clientèle et de la cuisine.

 

Comment fonctionne la filtration de l’eau pour une fontaine de restaurant?

Pour ce faire, le filtre est fait de charbon actif haute densité. Pour être purifiée, l’eau doit être forcée pour passer au travers. En passant dans ce filtre, l’eau est vectorisée et gagne 10% d’oxygène. C’est Le premier point positif donc à retenir. Cette eau purifiée est donc plus hydratante et purifiée.

Mais par eau purifiée qu’entend-on?

Précisément, cette filtration brevetée est le Carbon Block. Cette technique est reconnue par la NSF International comme étant d’une efficacité supérieure dans la réduction de contaminants. L’eau est purifiée de tous toxiques, polluants dangereux pour la Santé. Pour autant, elle conserve ses oligo éléments et ses minéraux.

 

Cette fontaine à eau filtrante offre donc plusieurs atouts. C’est une eau d’une grande pureté, sans odeur, sans parfum, non salée, neutre.  En restaurant, l’eau CRYO® sera donc une eau microfiltrée sur place, à partir de l’eau de votre réseau communal.

En cuisine, cette eau purifiée permettra une cuisson des légumes valorisant leurs goûts, un liant des jus encore plus intéressant.

En consommation, elle valorisera la dégustation de vos mets, et de vos vins, sans altérer leurs saveurs initiales.

 

Il ne s’agit donc pas uniquement d’un choix pour la Santé de votre clientèle mais une fontaine à eau filtrante pour restaurant CRYO® est aussi un levier original pour valoriser votre cuisine.

 

Contactez nous sans attendre pour en savoir plus.

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux !

Posez-nous vos questions

15 + 1 =